Gilet Bleu AHMTR A.H.M.T.R Gilet Blanc AHMTR


Casque .:. HISTOIRE DU Nom Assoc.:. Casque

Avant 1984 le hockey mineur, était l'affaire des comités des quartiers de la ville de Trois-Rivières. C'est en 1984 que fut fondée l'Association du Hockey Mineur de Trois-Rivières. Toutefois le comité n'est entré en fonction officielle qu'en 1986 et depuis cette date la gestion du hockey mineur appartient au conseil d'administration élu par l'assemblée générale annuelle de l'association dont voici la liste de présidents depuis sa création.

1986 à 1987 - Antonio Marchand
1987 à 1988 - Antonio Marchand
1988 à 1989 - Ghislain Lavoie
1989 à 2000 - Réal Bédard
2000 à 2003 - Gaétan Turner
2003 à ce jour - Guy Dumont


HISTOIRE DU LOGO

Le logo de l'A.H.M.T.R a fait l'objet d'un coucours en 2004 au sein des membres de l'organisation. En effet la direction désireuse de renouveler son image a incité ses participants à lui soumettre un nouveau logo appelé à devenir la nouvelle image graphique de l'organisation.

Du nombre des logos soumis, le comité a arrêté son choix sur celui présenté par Jimmy Dussault. De tous, celui-ci permettait graphiquement d'identifier facilement tant la ville par sa thématique des rivières que la nature de l'organisation de hockey.

C'est donc en présence de ce dernier que fut dévoilé le nouveau logo ainsi que les nouveaux uniformes lors de la saison 2004-2005

Comme il s'agissait d'un concours en plus de voir son logo reproduit sur chacun des uniformes de l'Association Jimmy a reçu un bon d'achat du magasin PLANTE SPORT EXCELLENCE partenaire majeur des activités de l'A.H.M.T.R.

Bravo Jimmy


HISTOIRE DU CASQUE de YANN BOURASSA

Yann Bourassa gardien de but et joueur de l'Association depuis 10 ans appréciait énormément notre ami malheureusement disparu Raymond Bérubé. Aussi en son honneur il fit réaliser au cours de l'été 2010 son casque de gardien de but.

Nous remercions Yann pour nous avoir donné l'autorisation d'utiliser les images de son casque.
Sur le casque nous pouvons adimirer le joli travail de peinture avec du côté droit son idole Marc-André Fleury et du côté gauche Raymond Bérubé.

Marc=andré Fleury

Salut à toi Raymond

AHMTR / Plante SPORTS .:. Ville 3R .:. Cogeco Câble

Casque Haut de la page Casque